Feuille de Chou A

by

Le journal de la Plage Arrière

Cliquez ci-dessous pour charger le fichier

feuille de chou A

Une Réponse to “Feuille de Chou A”

  1. gael Says:

    Salut!

    Je viens de signer la pétition de cyberacteurs et donc de découvrir votre existence.

    Des amis de Gap lors d’un festival des résistances et des alternatives en 2001 s’amusaient à écrire cette phrase « Pendez les écolos tant qu’il reste des arbres! »

    Pour ma part je m’étais aussi associé à la même initiative à Rennes où il était possible de lire sur tous les bâtiments abandonnés « SDF GO HOME! »

    A Paris le festival aura lieu en Mai, visitez le site si vous ne connaissez pas
    http://frap.samizdat.net/

    Bonne continuation

    Gaël Richard 16 rue des écoles 90850 Essert

    Je vous souhaite bon courage

Laisser un commentaire

