grille, cabane et inauguration

by
Bonsoir
j’ai eu Stanie Villain au téléphone (elle est élue aux espaces verts) qui m’a confirmé que la grille du jardin a été commandée début octobre, et qu’ils attendaient la pose.
Elle m’a aussi finalement dit qu’un cabane serait donnée par la ville (petite cabane à 250 euros chez Leroy Merlin) et qu’il y aurait une inauguration.
Elle voulait faire cette inauguration le jour de la reprise des conseils de quartier -plutôt le soir  (le vendredi 22 novembre, pour info), mais je lui ai dit que ce n’était pas forcément une bonne date (la reprise de ses conseils étant une chose importante, il me semble que l’inauguration du jardin en même temps brouillait un peu les pistes…)
Bref, je lui ai dit qu’on proposerait une date (un samedi matin) et que ce serait après l’AG jardin (le 28 novembre)
Je vous propose le samedi 15 décembre.
Cela laisse le temps d’inviter le lycée, l’école la crèche etc…
Il y aurait un pot sur la parcelle organisé par la mairie et les officiels (et sans doute un -des discours…)
A suivre donc
Valérie Bille
Laisser un commentaire

